Hidemyass proxy

Un proxy web est une machine qui sert d’intermédiaire entre Internet et un navigateur. Il s’agit d’un proxy HTTP. Il assure la fonction de protection et de sécurité, c’est-à-dire qu’il préserve votre anonymat lorsque vous vous connectez sur différents serveurs proxy, où que vous soyez. Le proxy masque votre véritable adresse IP.

HideMyAss proxy list & VPN : voici notre avis
5 / 5 vote[s]

HideMyAss proxy web gratuit

Hide My Ass propose des proxys publics gratuits vous permettant de connecter sur différents Internet, tout en préservant votre anonymat. Vous pouvez télécharger et installer le logiciel sur votre PC afin de l’exploiter pleinement. Ainsi, vous pourrez accéder à tous les serveurs proxys publics, utiliser le proxy pour surfer sur Internet en plus du logiciel VPN.

Les serveurs proxy de Hide My Ass sont un moyen facile et immédiat pour masquer votre adresse IP réelle (celle qui vous est attribuée par votre fournisseur d’Internet) lors de vos connexions.

Votre PC, votre lieu de connexion, votre adresse ainsi que le cache sont protégés par ce proxy. D’une utilisation simple, les proxys web HydeMyAss vous permettent d’accéder aux serveurs proxys de plusieurs pays comme la Chine, les USA, l’Afrique, l’Allemagne ou encore la Russie.

C’est une façon efficace de naviguer sur le web en toute confidentialité. Les listes proxy proposées par HMA sont contrôlées en temps réel et disposent d’une technologie d’auto mise à jour 24h/24h et 7j/7j. Ces vérifications en permanence vous garantissent de trouver une base de données fiable avec les proxys de Hide My Ass.

Comment fonctionne la proxy list de HMA ?

HydeMyAss est un prestataire proxy et VPN grand public. Le logiciel fournit une liste de données et de proxy en temps réel. Lors de votre connexion à Internet, vous utilisez le port et l’adresse IP du proxy.

HydeMyAss vous indiquera si le proxy supporte ou non le protocole SSL. S’il le supporte, il est indiqué HTTPS, dans le cas contraire, il sera indiqué HTTP. Le pays est très considéré pour choisir la géolocalisation, car la vitesse et le temps de latence dépendent de la distance entre le pays où vous vous connectez et de celui du serveur.

C’est-à-dire que, si vous ne prenez pas en compte du pays d’où vous naviguez sur le web, si c’est seulement votre anonymat qui importe, alors vous devrez opter pour un serveur géographiquement proche de chez vous. Ainsi le temps de latence serait réduit. Voici les informations utiles sur le niveau d’anonymat du proxy HMA :

  • NONE : niveau d’anonymat nul, dans ce cas le serveur est dit transparent et transmet votre adresse IP.
  • LOW : proxy anonyme, votre adresse IP n’est pas transmise, mais il indique qu’il est un proxy en train d’effectuer une requête.
  • MEDIUM : proxy anonyme, vous utilisez le proxy, cependant c’est une autre adresse IP qu’il transmet.
  • HIGH : proxy élite, cache votre IP et n’indique pas qu’il est un serveur proxy.
  • HIGH + KA : proxy élite qui supporte les keep-alive qui sont les plus intéressants.

Pour plus de protection, privilégiez le VPN de HMA

HideMyAss propose un service de proxy gratuit ainsi qu’un VPN (Virtual Private Network). C’est d’ailleurs le service VPN le plus populaire du moment. Voir les meilleurs VPN.

Ce réseau privé virtuel vous protège lors de votre navigation sur le web en créant un protocole de tunnel qui relie votre ordinateur à Internet. De ce fait vous pourrez surfer sur le web de manière anonyme et sécurisée.

Afin d’avoir plus de protection, préférez le VPN de HMA. Celui-ci vous offre une sécurité optimale. Votre identité, votre localisation seront gardées avec efficacité. Votre connexion Internet sera chiffrée par le VPN et votre adresse IP (identifiant de votre appareil) échangée contre une autre.

Son fonctionnement est simple : vous activez votre VPN pour accéder à Internet.

  • Nous vous communiquons une de nos adresses IP pour vous connecter.
  • Une fois votre adresse IP changée, vos activités sur le web ne risquent pas d’être interceptées, suivies ou observées.
  • Avec le VPN de HideMyAss, vous pourrez naviguer sur Internet en toute sécurité, de manière anonyme et privée.
  • Vous pouvez tout faire comme ouvrir (envoyer et recevoir) vos e-mails, télécharger des films et vidéos ou acheter en ligne sans que personne ne voie ce que vous faites.

Avantages par rapport au proxy

Les proxys et les VPN sont deux technologies qui vous permettent de surfer sur Internet, de façon anonyme, protégeant et sécurisant votre vie privée en masquant l’identifiant de votre appareil.

La différence entre ces deux technologies est que le proxy est un logiciel que vous empruntez alors que le VPN est un logiciel que vous lancez avant de surfer sur le web.

Autrement dit, le proxy est un ordinateur qui vous offre une connexion Internet indirecte, de ce fait, vous vous connectez à un serveur proxy. Le VPN est le réseau privé virtuel qui vous permet de surfer sur Internet anonymement, vous protégeant et vous sécurisant partout dans le monde.

Les avantages du VPN par rapport au proxy sont nombreux.

  • Le VPN crypte toute votre connexion, c’est-à-dire tout ce qui utilise votre connexion.
  • Et contrairement au proxy, le VPN fait transiter par lui-même l’ensemble de votre trafic, ce qui ne nécessite pas de vous restreindre sur les applications que vous souhaitez utiliser.
  • Il utilise aussi un filtre pour vous protéger contre les attaques malveillantes. Le VPN est compatible avec tous vos appareils comme smartphone, tablette, IOS, Windows, Mac, Android, etc.

Les prix du VPN Hide My Ass

Les services VPN HideMyAss vous offrent un accès VPN gratuit et un accès VPN payant. Bien évidemment, entre ces deux offres, il existe quelques différences qui doivent être prises en considération avant de choisir lequel utiliser.

La plupart des services gratuits fournissent un VPN PPTP uniquement. Pour une sécurité optimale, la version payante comme HMA est la solution plus sécurisée. Le service gratuit est plus lent et moins stable, car il est presque toujours surexploité.

En optant pour un VPN comme HMA, vous aurez un service complètement illimité contrairement au VPN gratuit. Vous aurez une bande passante et des téléchargements illimités. Le VPN Hide My Ass coûte 6€ par mois pour un abonnement d’un an, ce qui est les prix pratiqué par la majorité des VPN.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.