high proxies

Un proxy est généralement un serveur qui se met entre votre ordinateur ou Smartphone ou tablette et internet. En utilisant un proxy, c’est l’IP du serveur proxy qui sera affiché et non pas la vôtre. Les proxies privés du fournisseur High Proxies apporte de nombreux avantages, on vous explique tout ci-dessous.

[kkstarratings]

Qu’est-ce qu’un proxy privée ?

Un proxy privé est un proxy proposé par un prestataire privé et payant. Il a pour avantage d’être utiliser seulement par vous au contraire des proxies web généralisés et par catégories que vous pouvez retrouver gratuitement sur le web. Les proxies privés ont donc une autre utilité, notamment pour scraper le web.

En savoir plus sur le proxy privé.

Comment ça marche en bref ?

Le fonctionnement d’un proxy privé est assez simple du point de vue de l’utilisateur. Vous vous abonnez chez un prestataire comme High Proxies et vous avez accès au serveur proxy.

Ce serveur vous servira de pont sécurisé entre votre appareil et internet. Ce qui fait que peu importe où vous allez sur le web, votre adresse IP sera celle du proxy et non pas directement la vôtre.

Un point pour vous sur la sécurité de vos données. Ensuite, avec un proxy, vous accédez aux sites dont soit votre fournisseur, soit votre pays refusent l’accès.

Les caractéristiques des proxies de High Proxies

Les proxies de High Proxies couvrent plusieurs villes, plusieurs sous-réseaux et ce sont des proxies dédiés. High Proxies propose des proxies privés, des proxies partagés, des proxies pour instagram, des adresses IP qui changent tous les mois, mais aussi pour les billetteries.

Ces caractéristiques font que High Proxies offre des proxies à la hauteur des besoins de ses clients. De plus, les frais d’abonnements sont variés pour chaque type de budget : de quelques euros à plus d’une centaine d’euros.

Les différentes formules de prix proposé par HighProxies

Chez High Proxies, les formules ont été mises en place pour que tout le monde puisse s’y retrouver. Les prix sont différents d’une catégorie à une autre :

  • Pour les proxies privés, le prix commence à 1.40$ par mois jusqu’à 1 400$ par mois avec 9 tarifs différents.
  • Pour les proxies partagés, le tarif est de 10.90$ le mois à 1280$ par mois avec 7 tarifs différents.
  • Pour les proxies instagram, le prix minimum par mois est de 3.20$ et le prix maximum est de 260$ le mensuel. En tout, vous avez 6 tarifs au choix.
  • Pour les proxies craiglist, le prix débute à 2.95$ à 245$ pour 6 tarifs différents.
  • Pour les proxies billetteries, cela commence à 325$ et peut grimper jusqu’à 1125$, mais seulement 3 tarifs.

Les autres services d’High Proxies

À part les offres proxies, High Proxies propose des services VPN privé et VPN partagés. Cela marque que High Proxies met à disposition des offres complètes pour ses clients.

Car même en utilisant un proxy, avoir un VPN est un plus, car permet de casser tous les géo-restrictions, ce qui n’est pas possible uniquement avec un proxy. Et en plus, la sécurité avec un VPN est maximale.

Shared proxies

Le proxy partagé est utilisé par deux ou plusieurs personnes. Une seule IP est donc pour plusieurs connexions. L’avantage est le prix, mais les inconvénients sont la vitesse de la connexion, car la bande passante est partagée et de plus, les erreurs faites par l’une des personnes utilisant l’IP sont supportées par tous les autres utilisateurs de l’adresse.

Instagram Proxies

L’offre proxy pour Instagram s’adresse aux utilisateurs de ce réseau social. Avec ce proxy, vous accédez à toutes les recherches et les comptes internationaux. À vous de voir quel tarif d’abonnement parmi les 6 vous va.

VPN

Le service VPN de High Proxies est soit privé soit partagé. Le VPN privé vous permet d’avoir accès aux données de votre pays, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, mais aussi d’avoir accès aux données du monde entier depuis où vous êtes. 18$, c’est le seul tarif de VPN privé chez High Proxies. Pour le VPN partagé coûte 15$. Avec cette offre, vous allez partager des adresses IP avec d’autres utilisateurs.

Notre avis sur High Proxies

Les offres proxies de High Proxies sont très intéressantes, car répondent à des besoins spécifiques. De plus, leur tarif est intéressant et est de différents niveaux pour des petits utilisateurs et des gros consommateurs comme les entreprises par exemple.

Reste à savoir sur la qualité de leur offre et aussi de la sécurité. En ce qui concerne les VPN, on voit tout de suite que les offres sont à prendre avec les proxies car ils n’ont qu’un seul tarif par catégorie de VPN. Ce qui veut dire que toutes leurs offres sont cohérentes et sont complémentaires.

https://www.highproxies.com/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.