Proxy Netflix

Meilleur proxy gratuit : voici notre liste de proxies
5 / 5 vote[s]

Qu’est-ce qu’un Proxy Web ?

Un proxy web est un ordinateur distant qui joue le rôle d’intermédiaire se plaçant entre votre appareil et internet. Appelé aussi serveur mandataire en français, ce logiciel vous permet d’utiliser votre matériel sans afficher votre adresse IP.

  • En effet, sa principale utilisation est d’afficher une autre adresse IP que celle de votre appareil (PC, smartphone, tablette…).
  • De ce fait, vous pourrez naviguer sur le web en mode privé ou anonyme.
  • Pour utiliser un serveur proxy, vous devez faire quelques configurations sur votre navigateur ou votre matériel ou encore utiliser un proxy web.

Alors, vous pourrez vous connecter sur internet et surfer à partir de ce site. Son principal intérêt est de vous rendre anonyme lors de votre navigation sur le web en utilisant le port sortant du serveur mandataire et son adresse IP.

Un autre intérêt de son utilisation peut être de consulter un site censuré de votre pays, c’est-à-dire un site dont vous n’avez pas accès d’où vous êtes. En savoir plus sur ce qu’est un proxy.

Les meilleurs proxy web gratuit

Il existe plusieurs proxys gratuits dont vous pouvez jouir. Toutefois, si vous cherchez un proxy web gratuit, on vous donne une liste des meilleurs proxys web gratuits d’aujourd’hui pour vous aider à choisir. Ils vous aideront à protéger votre vie privée et passer en mode anonyme sur internet.

Hidemyass : un proxy fiable

Hidemyass propose des proxys publics gratuits qui vous permettent de surfer sur le web, tout en gardant votre anonymat. Le logiciel est un moyen fiable, facile et immédiat pour masquer votre adresse IP lors de vos connexions.

  • Il protège votre lieu de connexion, votre adresse, votre ordinateur ainsi que le cache.
  • En optant pour les proxy web HMA, vous pourrez accéder aux serveurs proxy de plusieurs pays comme la Russie, les USA, la Chine, ou encore l’Allemagne.

Les listes proxy proposées par ce site sont vérifiées en temps réel et équipé d’une autoactualisation 24h/24h et 7j/7j. Vos connexions sont garanties avec ces contrôles en permanence. En plus du logiciel VPN, vous trouverez toujours une base de données fiable avec les proxy web gratuits HMA.

VPNBook : proxy web gratuit

VPNBook fournit un proxy web crypté SSL gratuit pour surfer en mode privé, outre son réseau privé virtuel. Vous pouvez choisir parmi plusieurs serveurs proxys basés dans le monde entier comme au Royaume-Uni, aux États-Unis ou au Canada. En outre, le proxy peut en choisir un au hasard, à votre place.

  • Ce logiciel est extrêmement rapide.
  • Il bloque entre autres les publicités et annonces ainsi que certains éléments de script de page web.
  • Cela peut s’avérer bénéfique pour l’anonymat, et prend en charge les connexions HTTPS. Un autre avantage de ce proxy est qu’il conserve les historiques web, à l’instar de tous les proxy web gratuits. T

outefois, ceux-ci sont envoyés automatiquement aux corbeilles au bout d’une semaine. En bref, VPNBook est rapide, commode et pratique.

FilterBypass

Ce logiciel est un service de web proxy à multiples fonctionnalités de sécurité disponibles en un seul clic, notamment le cryptage des URL, le cryptage des liens et des pages, mais aussi la possibilité de désactiver les cookies et les scripts. Cependant, ces fonctionnalités sont souvent limitées aux proxy premium.

  • Ce proxy web prend en charge Dailymotion et Youtube, ce qui est bénéfique et facilite l’accès aux vidéos bloquées dans votre pays.
  • Il prend également en charge HTTPS, mais bloquent les sites de ventes et les services bancaires en ligne.
  • FilterBypass enregistre vos activités à l’aide de ses services.

À l’instar des autres serveurs proxy, ce logiciel publiera les informations quand c’est nécessaire, par exemple pour une enquête criminelle. Toutefois, il les efface après une semaine.

Privoxy

Privoxy ne possède pas d’interface graphique, il est cependant facile à configurer. La différence de ce logiciel avec les autres logiciels gratuits est qu’il nécessite l’utilisation de votre propre matériel pour agir en tant que proxy si vous vous trouvez ailleurs.

  • Donc, avec ce proxy, vous pouvez utiliser une connexion publique (un réseau Wifi public) autre que votre connexion à domicile et il vous permet de surfer comme chez vous.
  • Une fois que vous l’avez configuré, ce proxy protégera votre vie privée en sécurisant vos données entrantes comme sortantes.

Comme tous les autres proxy gratuits, Privoxy enregistre votre adresse IP, les pages que vous visualisez, les sites que vous visitez. Il peut aussi collecter vos données et des informations privées sur vous en utilisant des cookies de suivi.

KProxy

Kproxy offre un service basé sur navigateur, une version portable de Firefox et une extension pour Chrome ou Firefox. C’est un avantage puisque vous pouvez utiliser votre PC partout, à la fac comme au restaurant.

  • Très facile à configurer, KProxy est rapide et gratuit. Une fois que vous avez installé ce logiciel, vous pouvez choisir un serveur distant et cliquer sur « connect ». Il prend en charge les connexions HTTPS sécurisées.
  • Par ailleurs, la version payante KProxy Pro vous donne la possibilité d’accéder à des serveurs premium qui pour celle-ci ne sont jamais chargés. Mais ce trafic peut parfois ralentir le service gratuit.

Comme avec les autres proxys gratuits, il y a des limitations. La limite de données est de 300 Mo, vous pouvez surfer pendant 3h d’affilée sans interruption. Une fois que vous avez atteint cette limite, il vous demandera d’acheter un compte premium (un onglet vous invitera).

Si vous ne souhaitez pas entrer en premium, vous pourrez attendre 30 minutes et réutiliser votre KProxy gratuitement. Concernant les journaux, ce logiciel est moins disponible. Il enregistre vos activités, mais il ne spécifie pas la durée de conservation de ces historiques.

Par ailleurs, si vous cherchez des proxies privés, voici les meilleurs fournisseurs :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.