surfshark avis

Surfshark est une entreprise prestataire de service VPN. Créée en 2018, cette jeune société est maintenant parmi les meilleurs sur le marché. Leurs offres incluent les fonctionnalités natives et basiques et des fonctionnalités innovantes. Ce VPN fonctionne avec Netflix et permet de faire du torrent tranquillement. Leur tarif est très abordable, ajoutez cela avec toutes les fonctionnalités et vous aurez sans doute le VPN le plus intéressant de l’année.

Pourquoi choisir Surfshark ?

Ce VPN est adapté à tous les types d’utilisateurs. Que vous utilisez du streaming, du torrent ou autres, Surfshark peut répondre à toutes vos attentes. Niveau sécurité, il en est à un cryptage de niveau militaire. Sans parler du fait que toutes vos données ne sont pas enregistrées. Le nombre de matériels à utiliser pour un seul abonnement est illimité. C’est sans doute le seul fournisseur qui propose ce genre d’offre. Sa bande passante illimitée est un autre plus à prendre en compte. Voir le classement des VPN.

La fonction CleanWeb pour bloquer les pubs

CleanWeb est une fonction qui bloque les publicités, mais aussi de tous les programmes malveillants. Plus d’inquiétude que ce soit sur un ordinateur ou sur un Smartphone, les publicités invasives ne vous dérangeront plus. La fonction est livrée avec tous les abonnements, mais il faut l’activer sur le tableau de bord avant de se surfer sur le web. Elle est compatible avec Windows et Mac OS.

Nombre d’appareils illimités

Un des avantages chez Surfshark et qu’on ne retrouve pas chez ses concurrents est le nombre illimité d’appareils. En effet, avec un seul abonnement, peu importe la durée de celui-ci, vous pouvez connecter tous les appareils dont vous voulez. Ils bénéficient de toutes les fonctionnalités incluses dans l’abonnement. Une solution parfaite pour les familles nombreuses.

Plus de 800 serveurs dans plus de 50 pays

Un service VPN est considéré comme l’un des meilleurs en fonction de nombre de serveurs dont il dispose et le nombre de pays dans lequel se trouvent ces serveurs. Plus il y a de serveurs, plus il y a d’IP différentes et plus il est facile de contourner les restrictions géographiques. Surfshark est à 800 serveurs dans plus de 50 pays. C’est encore assez léger par rapport à ses concurrents qui proposent plus de 4000 serveurs, mais c’est déjà un très bon début. Au moment de configurer, vous avez le choix entre tous ces pays et tous ces serveurs.

Whitelister

Cette fonction est à cocher dans le paramétrage de votre tableau de bord ouvert. En l’activant, vous donnez accès à une liste d’adresses IP ou d’adresses email. Ces adresses seront dans votre liste blanche et ne seront pas bloquées. Faites bien attention de n’y mettre que ce dont vous avez besoin, car cette fonction ouvre la porte à beaucoup de choses. Les adresses ne seront pas bloquées ce qui veut dire qu’ils ne passent pas le filtrage et le service de sécurité de Surfshark.

Surfshark permet d’accéder au contenu géo-bloqué

En utilisant les adresses IP de leurs serveurs dans le monde entier, plus de contenus bloqués. Tous les fichiers dans le monde vous sont ouverts. Vous aurez accès aux films en streaming, aux jeux vidéo ou encore aux programmes de Netflix US.

Les prix de Surfshark

Les tarifs chez Surfshark sont très compétitifs et dégressifs. Un avantage pour tout le monde : les jeunes, les étudiants, les salariés. Leur plan a été créé pour satisfaire le plus grand nombre.

Pour 1 mois

L’abonnement mensuel est de 11.95$ dont la facture vous est demandée tous les mois. Vous pouvez payer par carte, par PayPal, Google Pay ou encore par cryptomonnaie.

Pour 1 an

Celui-ci coûte 5.99$ pour un total de 71.88$ toute l’année. La facture est envoyée tous les 12 mois. Vous économisez près de 143$ en achetant cet abonnement.

Pour 2 ans

Vous économisez 83% en achetant l’abonnement de 2 ans. En tout et tous les 2 ans, vous payez 47.76$ à raison de 1.99$ par mois.

Pour 3 ans

Cette offre est occasionnelle et c’est la plus avantageuse. En ce moment, elle n’est pas valable, mais les autres offres vont vous satisfaire.

Voir le détails des offres sur le site de Surfshark.

Disponible sur plusieurs plateforme

Afin de ne rendre l’achat plus facile, Surfshark autorise la majeure partie des moyens de paiement en ligne à savoir les cartes bancaires (mastercard, visa, amex, discover), payapl, les cryptomonnaies comme le BitCoin, Google pay. L’outil VPN Surfshark est disponible et compatible sur plusieurs plateformes.

Ordinateurs, smartphone et navigateurs

Que vous utilisez Windows, Mac OS, des Smartphones Android, iOS ou encore sur Chrome, Firefox ou autres, Surfshark fonctionne très bien. Cependant, vérifiez que les principales fonctionnalités dont vous avez besoin fonctionnent sur la plateforme que vous utilisez.

Consoles de jeux et Smart TV

Installez le VPN Surfshark sur vos consoles de jeux pour vos parties de jeux en ligne et pour jouer à des jeux bloqués dans votre pays. Sur les Smart TV, ce VPN vous donne accès aux émissions bloquées celles de Netflix US et aux streaming.

Fonctionne pour de nombreuses applications

En plus des plateformes, Surfshark est compatible avec beaucoup d’applications. Un avantage qui s’ajoute au fait que le nombre d’appareils utilisé est illimité.

Le P2P et le torrenting

Pour les utilisateurs de torrent, Surfshark vous permet de télécharger et d’uploader des films sans que votre connexion ne soit interrompue ni que vos données ne fuient sur le Net. Voir les meilleurs VPN pour Torrent

Netflix

C’est plus facile d’avoir Netflix en utilisant un VPN et spécialement Surfshark. À vous les films et les séries 24/7.

L’IPTV et bien d’autres

Étant donné que le VPN Surfshark compile toutes les fonctionnalités de sécurité, d’anonymat, de géo-restriction et autres, il est aussi très utilisé pour l’IPTV. Voir les VPN compatible à l’IPTV.

Notre avis à propos de Surfshark

Surfshark est l’un des plus jeunes VPN sur le marché. Dans ce milieu, l’âge ne compte pas étant donné que toutes les fonctionnalités sont présentes et ils proposent même encore un peu plus. Côté sécurité, Surfshark utilise le cryptage militaire ce qui vous rend totalement sécurisé.

Il y a aussi les fonctionnalités comme Kill switch qui coupe votre connexion si le serveur ne fonctionne pas afin de ne rien divulguer sur vos données. La fonction Whitelister et Cleanweb qui renforce un peu plus votre sécurité et votre anonymat. Nous avons aussi apprécié leur plan tarifaire qui s’adapte à tous les types de consommateurs. Et enfin, le nombre illimité d’appareils ainsi que la compatibilité de l’outil à plusieurs plateformes et applications.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.