nintendo switch vpn

Les appareils connectés ont besoin d’une protection suffisante contre les piratages et les hackings. En tant que console de jeux, Nintendo Switch en a aussi besoin. Il suffit d’en installer et de le connecter à votre compte joueur. Quel est alors le meilleur VPN pour cette console ?

Le VPN conseillé par la rédaction : ExpressVPN

ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN au monde. Il offre :

  • Un anonymat total avec un mode d’inscription 100 % anonyme,
  • Une version d’essai,
  • Des fonctionnalités VPN sûrs,
  • Des outils de sécurité à jour,
  • Des antivirus,
  • Une couverture internationale avec 1040 serveurs au monde.

Pour les consoles comme Xbox ou PlayStation, et pour tous les jeux vidéo en ligne, il est le VPN à choisir. Et grâce à sa fonction P2P, le mode Kill Switch, le Split Tunneling, le Clean Web et d’autres encore, il est le VPN idéal pour Nintendo Switch. Le mode P2P s’associe d’ailleurs avec des IP statiques pour que vous conserviez la même adresse IP secondaire même après des déconnexions et des reconnexions. Cette IP statique est disponible pour l’Allemagne, le Japon, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les USA.

NordVPN pour Nintendo Switch

NordVPN n’est plus à présenter. C’est le numéro 1 mondial en matière de couverture et de qualité de services. Ce géant américain basé à Panama propose également des versions françaises pour le même tarif, c’est-à-dire à 2,99 dollars par mois pour un abonnement de 36 mois.

Qu’importe votre positionnement, vous avez un accès complet au réseau et aux logiciels personnalisés de NordVPN via un abonnement. Inutile de préciser qu’il est parfait pour Nintendo Switch comme pour toutes les consoles disposant d’une fonction de jeu en ligne. Il est compatible sur tous les appareils Windows et Mac, Android et iOS comme les iPhone et iPad.

Grâce aux fonctions avancées comme le double VPN, les serveurs P2P et l’IP dédiée, les services de streaming peuvent être couplés avec des offres de jeux vidéo. Vous pouvez regarder Netflix, Amazon Prime Video ou BBC iPlayer de n’importe où. Vous pouvez aussi jouer en ligne de n’importe où sans craindre les risques de vols de données, de piratage numérique ou de hacking.

Surfshark : bon rapport qualité/prix

Surfshark est l’un des VPN les moins chers au monde, mais aussi l’un des meilleurs. Pour un contrat de 12 mois et pour à peine 9 dollars par mois, vous obtenez 3 mois gratuits. Pourtant, vous avez un accès VPN rapide via MediaStreamer, l, l’équivalent de Smart DNS. Il est obligatoire pour contourner les géorestrictions imposées par certains fournisseurs de télé connectée.

Pour Nintendo Switch et les jeux vidéo en ligne, ExpressVPN assure une totale confidentialité, car il permet de crypter votre connexion et de débloquer certaines chaînes en direct. La censure de certains pays peut également être levée sans que vos informations de connexion, votre adresse IP ou vos données de navigation ne soient dévoilées.

À noter que la fonction MediaStreamer qui remplace le Smart DNS est parfaite pour toutes les consoles de jeux comme PS4, Xbox One et autres. Vous pouvez aussi connecter des boîtes média, des box IPTV, des Smartphones, etc.

Et pourquoi pas IPVanish ?

IPVanish propose un abonnement de 12 mois pour seulement 4,87 dollars par mois. Cet autre VPN américain dispose d’un large réseau de services VPN disponible partout au monde. Rapidité et fiabilité sont ses principaux avantages, outre la garantie d’une confidentialité optimale sur internet.

Il est compatible avec plusieurs appareils comment les Smart TV, les box TV Android, les Smartphones, les tablettes et aussi les jeux vidéo. Il peut donc être appareillé sur Nintendo Swtich pour garder vos données à l’abri des hackers. Il permet également de débloquer les services de streaming comme Netflix et est offert avec des logiciels individualisés (pour Windows, Mac, iOS, Amazon Firestick, etc.).

switch vpn

CyberGhost, l’allié pour les jeux vidéo

CyberGhost est disponible pour 2,75 dollars par mois pour 36 mois d’abonnement. Ce VPN engage son expérience et son équipe jeune au service de sa clientèle. Ceci, pour les aider à renforcer leur sécurité virtuelle.

Il offre une large couverture avec des centaines de serveurs répartis sur la planète, un cryptage fort et une option de déblocage des services de streaming célèbres (Netflix, YouTube, Red et Amazon Prime). Vous pouvez aussi éviter les restrictions géographiques et lire des contenus interdits pour la France, mais disponibles dans d’autres pays. Votre anonymat reste pourtant bien protégé.

C’est ainsi que CybesGhost est l’un des meilleurs VPN pour Nintendo Switch. Il comprend les mêmes fonctionnalités avancées que NordVPN ou ExpressVPN, avec les options P2P et autre, la compatibilité avec tous les appareils numériques actuels et l’assurance d’une excellente sécurité.

Utiliser le PIA

Vous pouvez utiliser l’accès internet privé (AIP ou PIA) comme VPN pour votre Nintendo Switch. Il vous permet d’accéder à différentes options de connexion et de protéger votre console ainsi que vos données. Vous avez aussi un commutateur d’arrêt pour internet pour votre anonymat ainsi qu’un VPN pour débloquer l’accès à certains jeux en ligne.

Et avec les fonctionnalités récentes, vous n’êtes plus obligé de créer un profil pour chaque serveur VPN. Cette offre est disponible dans plus de 30 pays et est accessible depuis n’importe quel positionnement. Ce qui est encore plus intéressant, ce sont les différents niveaux de sécurité au choix. Vous pouvez gérer votre niveau de cryptage, votre vitesse, vos options de vue (être visible ou invisible), vos applications, etc.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.