meilleur vpn

FIFA 22 est l’un des jeux vidéos les plus populaires que Electronic Arts a pu élaborer. Jouer à FIFA 22 requiert une connexion internet performante et sans faille ainsi qu’une excellente compétence. Malheureusement, les fournisseurs d’accès internet imposent souvent des limites et les serveurs font quelques fois face à des encombrements ce qui affectent votre expérience de jeu en ligne à cause des décalages et des coupures.

Nous allons vous montrer au travers de notre article les meilleurs moyens de contourner ces fournisseurs afin d’optimiser votre connexion internet. Vous pourrez jouer à FIFA 22 dans les meilleures conditions à l’aide de la puissance des VPN qui vous seront listés ci-dessous.

1.  NordVPN

NordVPN est l’un des meilleurs réseaux privés pouvant optimiser vos performances et jouer tranquillement à FIFA 22. Après avoir effectué quelques tests, nous confirmons que ce VPN propose un excellent rapport qualité/prix si ce n’est le plus intéressant du marché. Avec NordVPN, les utilisateurs peuvent disposer simultanément de six connexions compatibles avec plusieurs terminaux.

Possédant des serveurs dans au moins 50 pays au monde, NordVPN permet aux utilisateurs d’accéder aux serveurs d’Origin en offrant un cryptage AES 256 bits avec une qualité exceptionnelle. Grâce à la politique de non-conservation des journaux qui régit la firme, vos informations en tant que joueurs de la FIFA 22 seront jalousement conservées.

Avec NordVPN, vous pourrez bénéficier de 30 jours de garantie de remboursement. Cette période vous laisse suffisamment le temps de tester le service et le logiciel pour vérifier que l’offre vous convient et correspond à vos besoins et vos attentes.

2.  Cyberghost

Comptant plus de 750 serveurs dans au moins 70 pays et offrant un client VPN simple d’utilisation en français, Cyberghost vous permet de contourner les serveurs d’Origin. Facile à manipuler, Cyberghost est très prisé par les joueurs de FIFA du monde entier.

Il figure parmi les meilleurs VPN pour FIFA grâce au logiciel et à la technologie de cryptage utilisé soit 256-AES bits sans aucune limitation de bande passante ni la moindre activité de journalisation. Le serveur VNP génère une adresse IP qui est affichée en ligne permettant de protéger complètement vos informations.

Cette fonction de masquage d’adresse IP est une fonctionnalité particulièrement nécessaire pour les joueurs habitant des régions ou des pays frappés par des blocages géographiques et des interdictions. Cyberghost propose à ses clients 45 jours de garantie de remboursement avec une période d’essai de 24 heures. Cela vous donne largement le temps d’expérimenter le VPN et voir s’il convient ou pas à vos attentes.

3.  ExpressVPN

ExpressVP est reconnu comme étant le VPN le plus performant du marché. Les joueurs de FIFA qui l’ont déjà utilisé en témoignent l’efficacité. Grâce à ExpressVPN, les gamers peuvent profiter pleinement de leur jeu. Quand les utilisateurs se connectent aux serveurs d’Origin par le biais d’ExpressVPN, ils doivent en premier lieu choisir l’emplacement du serveur qu’il veut utiliser vu que ses serveurs sont déployés dans plus de 90 pays au monde.

Plusieurs options sont à votre disposition afin de vous permettre de trouver une meilleure version de votre jeu FIFA dont la version 22 sera de plus en plus performante. En utilisant ExpressVPN, vous allez pouvoir bénéficier de serveurs fiables et rapides pour optimiser l’expérience jeu, ce dont recherchent les joueurs surtout ceux qui se trouvent dans des endroits où la connexion internet laisse à désirer. Vous pouvez tester le VPN et le service qu’il offre durant les 30 jours de garantie de remboursement qu’ExpressVPN vous propose.

4.  PrivateVPN

Les points forts de PrivateVPN demeurent dans sa légèreté, son accessibilité et son installation facile exemptée de paramétrage et procédés compliqués. PrivateVPN fonctionne avec tous les types de terminaux et de systèmes de développement, de Mac à Windows, d’Android à IOS. 

La connexion au réseau de l’entreprise à travers le monde est ultra rapide. Avec PrivateVPN, votre inscription à FIFA 22 n’aura jamais été aussi facile et vous n’aurez plus à vous faire de soucis à propos de votre vie privée en ligne. Les 150 serveurs voire plus appartenant au réseau sont exploités dans plus de 60 pays du monde.

Un déploiement suffisamment large afin d’offrir une grande diversité de localisation et surtout une vitesse impressionnante sans pour autant impacter la fiabilité. Le cryptage AES 256 bits permet à tous les clients VPN de verrouiller leurs données. Un interrupteur automatique protège votre connexion. La politique zéro enregistrement du trafic vous préserve de tous les risques de fuites DNS qui pourraient survenir.

5.  Surfshark

Déployé dans 65 pays du monde grâce à un réseau de plus de 3200 serveurs, Surfsharks est connu par son extrême rapidité, critère important pour les jeux en lignes exigeants. Plus la distance du réseau est longue, plus les serveurs sont excellents. Les serveurs de Surfshark sont aussi bien sécurisés grâce au DNS privé installé sur chacun d’eux.

Des applications puissantes et rationnalisées ont été créées par Surfshark afin d’assurer la compatibilité avec les principaux appareils et plateformes. Le blocage des publicités est efficace grâce à CleanWeb. Livrées avec un kill witch et un VPN multi-sauts, ces applications disposent également de propriétés de réseau très pratique.

Surfshark est fortement sécurisé à l’aide du cryptage OpenVPN. Son prix d’abonnement réellement accessible, son exceptionnelle rapidité et sa facilité d’utilisation font de ce VPN l’un des meilleurs pour jouer au FIFA 22. Vous disposez de 30 jours de garantie de remboursement ce qui vous permet de bien tester le VPN et en juger de son efficacité.

6.  Private Internet Access

Private Internet Access est un service VPN américain proposant un réseau de serveurs mondialement connu par sa complétude.

  • Comptant actuellement plus de 35 000 serveurs déployés dans plus de 78 pays dans le monde, Private Internet Access ne jure que par sa stricte politique de non-journalisation. VPN ultra performant, les joueurs de FIFA 22 seront ravis de l’utiliser.
  • Private Internet Access est livré avec un DNS customisé, un kill witch et des configurations de cryptage avancées vous permettant librement de naviguer sur le web tout en restant anonyme.
  • Par ailleurs, la totalité des serveurs de Private Internet Access prennent en charge le protocole Wireguard sur toutes les plateformes. Il vous est même possible de choisir des configurations IP dédiées.
  • Vous pouvez paramétrer votre VPN jusqu’à dix connexions en parallèle sans que la vitesse de jeu, restant bien supérieure à la moyenne, ne soit touchée.
  • Private Internet Access est actuellement en phase de test bêta mais fonctionne réellement.
  • Il n’y a aucun journal de trafic ni de demande.
  • La bande passante est illimitée avec une excellente vitesse fortement appréciée.
  • Les 30 jours de garantie de remboursement vous donnent largement le temps de tester votre VPN et d’en juger l’efficacité. Vous donnerez par la suite votre verdict en fonction de vos attentes et de vos besoins.
  • Logiciel entièrement open source, Private Internet Access est l’un des rares VPN capable d’apporter un niveau de protection aussi élevé avec une transparence jamais notée ailleurs.
  • Avec un paramétrage simplifié, vous pouvez commencer à jouer seulement quelques minutes après l’installation. Vous ne perdrez plus de temps enfoui dans des procédures d’installations longues et complexes. Vous profitez de votre jeu aussitôt que votre vous est livré.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.