disney plus avis

Si vous êtes adeptes de dessins animés, des classiques ou des nouveaux, et que vous êtes hors de la zone de couverture de Disney Plus, nous avons une solution pour vous. Nous allons voir dans cet article comment accéder à Disney Plus grâce à un VPN, notamment Surfshark.       

Disney+ c’est quoi ?

Depuis quelques années, les chaînes de télévision classiques ont connu une baisse d’audience. Cela est dû aux programmes diffusés qui ne contentent plus les téléspectateurs. Aujourd’hui, ils souhaitent voir plus, regarder les programmes qui leur conviennent où et quand ça leur plaît. C’est pour cela que de nombreux services ont vu le jour, que ce soit pour les films, la musique ou pour les dessins animés. Disney Plus est une plateforme de streaming pour accéder au service Disney. Vous pourriez regarder vos programmes préférés, films ou dessins animés, où que vous soyez dans le monde.

Grâce au service de Disney Plus, vous pouvez accéder à de nombreux programmes qui sont Marvel Cinematic Universe, National Geography pour les contenus éducatifs ou les documentaires de qualité ainsi que les vieux films de Disney. Le service de Disney Plus offre aussi la possibilité de regarder toute la saga de Star Wars et les remakes les plus connus.   Où que vous soyez dans le monde, il vous est possible d’y accéder à n’importe quelle heure. La souscription ou l’abonnement à Disney Plus est soumis à des restrictions géographiques, ce qui signifie que votre accès est restreint en fonction de votre emplacement géographique. En d’autres termes, vous devez disposer d’un VPN pour pouvoir accéder au site de Disney Plus.

Pourquoi faut-il un VPN pour regarder Disney Plus ?

Disney Plus est un service à part qui n’est disponible que dans quelques pays uniquement. Ses services sont accessibles aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas. Ce qui fait que vous ne pouvez pas accéder au service de streaming de Disney en France. Voir notre classement des meilleurs VPN.

Il y a deux raisons pour lesquelles vous auriez besoin d’un VPN pour regarder Disney Plus. La première est que votre lieu de résidence est hors d’accès, c’est-à-dire hors des cinq pays cités ci-dessus. La deuxième raison est la restriction géographique qui ne vous permet pas d’accéder à la bibliothèque de Disney Plus. Si vous habitez en dehors de ses cinq pays dans lesquels Disney plus est disponible et que vous ne voulez pas manquer vos programmes préférés, vous auriez besoin d’un VPN pour pouvoir souscrire à un abonnement et accéder à ce site.

Quels sont les meilleurs VPN pour accéder à Disney Plus ?

Il est difficile de choisir le bon VPN si vous n’y connaissiez rien et si vous êtes débutant en la matière. Aussi, nous vous avons fait une sélection des meilleurs VPN qui disposent d’excellentes technologies permettant de contourner les restrictions géographiques, les débits de communication élevés ainsi qu’une sécurité optimale. Sans oublier que chaque VPN a le pouvoir de contourner la fameuse erreur Proxy sur Netflix.

Surfshark : le VPN le plus compétitif du marché

Créé en 2018, Surfshark est un VPN qui offre les tarifs les plus compétitifs du marché. Ce VPN développe des services particuliers complets et dotés d’une ébauche d’outils en cage. Le service offert est performant et le mode d’inscription est gratuit. De plus, Surfshark offre un total anonymat aux utilisateurs avec des fonctionnalités qui sont très populaires et des outils de sécurité réservés habituellement aux antivirus.

Il est à rappeler qu’il fait partie des meilleurs VPN du marché. Surfshark dispose de plusieurs fournisseurs de comptes avec 1040 serveurs qui sont répartis dans 71 pays sur les 5 continents. Il propose des serveurs optimisés pour le P2P et associés à des IP statiques dans certains pays. Ces IP statiques permettent de conserver toujours la même adresse IP y compris après la connexion. Surfshark dispose aussi de multi-hop qui se charge de la transition de la connexion simultanément entre deux liens. Voir notre test complet de Surfshark.

Il est très facile d’accéder aux services de Surfshark. Il suffit de s’inscrire sur le site officiel et puis de télécharger l’application sur vos appareils. Le coût de l’abonnement est à partir de 11,97 € par mois. Surfshark rembourse dans un délai de 30 jours la somme de l’abonnement si vous n’êtes pas satisfait de ses services. En plus de la chaîne Disney Plus, Surfshark offre aussi la possibilité d’accéder à Netflix, BBC Player, HBO GO ou HBO Now. Il faut également noter que Surfshark est disponible pour les systèmes Android, iOS et Windows.

Voir les offres de Surfshark.

Nord VPN un des meilleurs VPN pour Disney+

C’est un VPN de streaming fluide et sans limitation de bande passante. Il peut contourner la technologie de déblocage de Netflix. NordVPN offre une haute technologie Smart Play qui configure automatiquement le VPN pour une meilleure expérience en streaming. Il dispose de plus de 5600 serveurs dans le monde entier. Ce VPN vous permet d’utiliser jusqu’à six appareils connectés en même temps et offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait des services proposés.

Voir les offres de NordVPN.

Express VPN

Ce VPN permet un déblocage géographique fiable pour profiter d’un streaming de Disneyland Plus sans problème. Il dispose de plus de 3000 serveurs premium avec un débit ultra rapide et un test de service inclut qui permet de trouver le serveur le plus performant. Avec Express VPN, vous pouvez utiliser jusqu’à cinq appareils à la fois. Il garantit une non-conservation de vos logs et offre une bande passante illimitée.

Vous disposez maintenant des informations nécessaires pour profiter de vos programmes préférés sur Disney Plus avec l’aide d’un VPN. Vieux dessins animés, documentaires ou remakes sont disponibles sur cette chaîne de Disney. Sans doute, force est de constater que Surfshark reste le VPN le plus performant et le moins cher du marché.

Voir les offres d’ExpressVPN.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.