nordvpn netflix

 

NordVPN permet-il de débloquer Netflix US et Netflix France à l’étranger ?
5 / 1 vote[s]

Quel est la différence entre Netflix US et Netflix Europe ?

Netflix est le leader international des séries télévisées et de films. Avec l’avènement des Smart TV, il a développé divers catalogues. Le catalogue est différent selon les pays. Et il faut dire que les contenus sur Netflix US sont plus nombreux que sur Netflix Europe. La différence ne se situe pas seulement sur le nombre de séries, mais aussi sur les saisons.

Aux USA, les abonnés de Netflix ont accès aux séries plus rapidement qu’en France. Il est le seul pays à bénéficier d’un catalogue complet et à jour. En Europe, il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir suivre une série qui est déjà passée aux USA. Le besoin de traduction en est la principale raison. La loi européenne veut cependant que le catalogue soit le même sur tous les pays de l’Union Europe.

Qu’est ce qu’un VPN ?

Un VPN ou réseau privé virtuel est un logiciel de sécurité sur internet. Il est le seul capable de garantir sécurité, confidentialité et anonymat sur internet. Il cache votre adresse IP lors de vos connexions et vous permet d’utiliser une autre adresse. Ainsi, il vous protège des risques de vols et de hackage.

Il permet de changer la localisation de votre adresse IP

Un VPN est également utile pour les streaming et les téléchargements. Beaucoup l’utilisent pour accéder à des chaînes à l’étranger, comme Netflix US, et ainsi contourner les géorestriction. C’est illégal si votre fournisseur d’accès ne vous en donne pas l’autorisation.

Anonymat et sécurité lors de vos navigations sur le web

 Lorsque nous surfons sur le web, nos données de navigation et toutes les informations de connexion ainsi que nos informations personnelles restent accessibles à tout le monde. Les hackers et les pirates informatiques n’ont donc aucun mal à les voler ou à les utiliser. Et jusqu’à présent, seul un VPN assure une protection totale et complète.  

Tous les VPN ne permettent pas d’acceder à Netflix US

Seuls les meilleurs VPN permettent d’accéder à Netflix US. NordVPN en fait partie. C’est simple, la couverture mondiale dépend du nombre de serveurs de VPN. On compte plus de 5200 serveurs VPN sur l’ensemble de la planète. Ainsi, il est l’un des plus complets pour lire les chaînes étrangères ou pour un abonnement IPTV par exemple.

Les VPN gratuit on une bande passante limité

 Il faut toujours faire attention lorsqu’on choisit un VPN et une version gratuite. Même si elle permet de profiter d’une totale sécurité, la bande passante est limitée. Vous ne pourrez donc pas accéder à des contenus à l’étranger même si vous êtes à l’étranger. Certaines fonctionnalités sont aussi absentes.

Certains VPN payant sont quand même bloqué par Netflix

Même si les versions payantes sont très complètes, Netflix sait combien nombreuses sont les personnes qui utilisent un VPN pour squatter ses chaînes. C’est la raison pour laquelle tous les VPN, même payants, ne se valent pas. Si vous voulez éviter ce système de blocage, il faut vous abonner sur un VPN avec accès à Netflix étranger. Le choix de votre fournisseur d’accès devra se faire à cet effet.

Comment accéder à Netflix US avec NordVPN ?

Nous vous recommandons fortement NordVPN pour accéder à Netflix US. C’est le seul VPN capable de lire les streamings américains avec fluidité et facilité. Pour y accéder, il faut commencer par télécharger le logiciel et l’installer. Ensuite, vous devriez souscrire à NordVPN, et ainsi lire Netflix en toute légalité. Enfin, il suffit de choisir sur quel pays surfer.

Souscrivez à NordVPN et Netflix

La souscription à NordVPN à Netflix se fait automatiquement si vous avez déjà un compte Netflix. Sinon, il faut en ouvrir. Il vous faut vous inscrire sur NordVPN également. Ces deux étapes faites, il suffit d’ouvrir NordVPN et de se connecter à un serveur (celui du Netflix choisi comme US, Chine, Japon ou autres). Ensuite, vous vous connectez à votre compte Netflix et vous choisissez un programme. C’est tout !

Ouvrez NordVPN et choisissez un serveur américain

 Si vous voulez accéder à Netflix US, il suffit de vous inscrire sur NordVPN et de choisir un serveur US, et de vous connecter à votre compte Netflix. Vous serez envoyé directement sur le catalogue américain.  L’avantage de NordVPN, c’est qu’il possède un nombre conséquent de serveurs. Il vous permet d’utiliser un nombre tout aussi important d’adresses IP. Le risque de tomber sur une adresse proscrite est donc moindre, même très rare.

Ouvrez Netflix et profitez de Netflix US en étant en France

Si vous êtes en France et que vous souhaitez lire du Netflix US, il faut suivre le même procédé que précédemment : s’inscrire sur NordVPN, se connecter à Netflix, choisir le serveur US et choisir vos chaînes préférées. À noter que la France bénéficie d’un catalogue unique (l’exception sur toute l’Europe).

En plus, NordVPN fait exécuter des serveurs obscurcis. Les données sont donc cryptées de façon à être invisibles par Netflix. La France jouit également d’une bonne couverture internet. La bande passante VPN et celle du réseau internet permettent donc de charger les contenus US sans latence.

Accéder aussi à Netflix France de partout dans le monde avec NordVPN

Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez utiliser NordVPN et avoir accès au catalogue Netflix France sans aucune limitation. Peu importe votre localisation, si votre NordVPn est fonctionnel, vous pourrez contourner les barrages géographiques pour lire et regarder vos séries préférées. Il suffit de se connecter sur un serveur France.

Les autres avantages de NordVPN

NordVPN, c’est également un mode download P2P et torrent, en mode privé, rapide et facile. Vous avez des contenus en 4k et en illimité. NordVPN possède un système de cryptage à 256 bits (AES 2048 bits), un double VPN et une option Over VPN. Ce qui est plus que correct.

Vous pourrez aussi bénéficier de sa couverture internationale et vous connecter, en même temps, sur 6 appareils. Vous aurez aussi des applications ludiques et intelligentes. Son système d’exploitation s’adapte également à plusieurs dispositifs. Il est à préciser que votre sécurité sur le web et votre anonymat restent couverts à tout moment.  

Notre avis à propos de NordVPN pour Netflix

NordVPN est l’un des meilleurs VPN du moment après ExpressVPN. Sa couverture mondiale vous permet de profiter de streaming intéressant, et notamment des chaînes Netflix aux USA, en Chine, en Corée, etc. Il est également l’un des plus complets avec plus de 5000 serveurs.

Comme il offre un SAV de qualité, avec une bonne réactivité et une prise en charge satisfaisante, il se hisse au premier rang sur notre liste des meilleurs VPN. Si vous cherchez un VPN efficace et sûr, pour vous protéger et pour lire Netflix US ou Netflix FR à l’étranger, c’est NordVPN que nous vous conseillons.  

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.