aio bot avis

Logiciel de transcription automatique d’enregistrements audio vers l’écrit, Happy Scribe permet aux journalistes, aux producteurs ou aux chercheurs de gagner jusqu’à 70% de temps. Il offre la possibilité d’ajouter automatiquement des sous-titres aux fichiers initiaux afin de mieux accéder aux contenus, fonctionnalités adaptées aux malentendants. Détails tout au long de l’article.

Happy scribe : de l’audio au texte avec un temps record

La solution déployée par Happy Scribe est basée sur l’intelligence artificielle et la reconnaissance vocale. Elle permet de retranscrire tous les formats audios en 199 langues même avec accent. Le résultat ainsi obtenu répond aux exigences de SEO (référencement naturel sur les moteurs de recherche), aux normes d’accessibilité aux sourds et malentendants ou à la simple normalisation des propos écrits.

En moyenne, un fichier audio d’une heure prend 4 heures de temps de transcription manuelle. Avec Happy Scribe, 20 minutes suffisent avec environ une heure de correction. Ce qui profite toujours à l’utilisateur. Le logiciel présente une interface fournissant un outil capable de repérer où la machine a pu commettre des fautes. Le texte et l’audio sont directement synchronisés afin de pouvoir avancer le plus rapidement possible.

Happy Scribe pour des transcriptions audio simples et productives

Le fondateur du logiciel prône la simplicité dans la solution qu’il a inventée. À la suite d’une enquête auprès des utilisateurs, 40% d’entre eux regretteraient la disparition de Happy Scribe. Et à la question pourquoi, c’est la simplicité d’utilisation qui les captive le plus. Avec une expérience utilisateur fluide, limite enfantin, Happy Scribe correspond tout à fait à tous les niveaux de tout un chacun.

Outre cette simplicité, le gain de temps qui peut aller de 70 à 80 % pour transcrire un fichier est également un point fort de ce logiciel. Côté financier, un transcripteur professionnel facturera jusqu’à environ 100 € pour un entretien d’une heure. Sur Happy Scribe, seule une somme modique de 12 € vous sera réclamée. La tarification appliquée sur le site est limpide et claire et se fait à l’heure. Ce prix unitaire devient dégressif en fonction du volume de travail. 

La qualité escomptée pour une retranscription automatique

Happy Scribe recommande à ses utilisateurs de relire systématiquement le texte qu’il vous fournit après la transcription. Il garantit une qualité du contenu pouvant atteindre les 95 % à condition que le texte originel ait été optimisé.

Cette qualité dépend ainsi de la qualité de l’enregistrement audio. Grâce à l’évolution de la technologie sur le learning et les capacités des algorithmes qui tendent toujours vers l’appréhension et l’amélioration, la qualité du résultat atteint de plus en plus un niveau plus que satisfaisant. Et au fil des temps, cette qualité ne cesse d’évoluer.

Une utilisation diversifiée et en sécurité pour tous les types de clients

Un grand nombre de professionnels dans le domaine de l’écriture n’ont pas hésité à adopter la solution proposée par Happy Scribe pour faciliter leur travail. Ce sont notamment des journalistes « terrain » qui utilisent le plus le logiciel pour transcrire rapidement leurs entretiens. Le logiciel leur permet d’écrire plus facilement et plus efficacement leurs articles. Happy Scribe est également très prisé par les producteurs de podcasts. Plusieurs grands studios l’utilisent sur une partie de leur production. Puisqu’ils enregistrent un contenu qui dépassent souvent les 10 heures par épisode, ils utilisent Happy Scribe pour les transcrire, les lire puis sélectionner les séquences qu’ils souhaitent utiliser dans leur podcast. Le temps que ces acteurs de podcasting gagnent avec Happy Scribe est impressionnant et réellement conséquent. 

Happy scribe : quand qualité rime avec sécurité

Happy Scribe a été conçu pour produire des textes écrits à partir de données audios. Plusieurs plateformes permettent déjà d’effectuer ces tâches. Certains sont gratuits et d’autres payants et jusqu’à ce jour, Happy Scribe figure parmi les meilleurs en termes de qualité, d’efficacité, d’accessibilité et de praticité. Happy Scribe propose une solution réellement efficace qui peut être utilisée dans le cadre :

  • D’une recherche qualitative
  • De travaux de journalisme
  • De productions de documentaires
  • D’une élaboration de comptes-rendus ou de procès-verbaux.

Utilisée à des fins très diversifiées, Happy Scribe est surtout choisie par les professionnels grâce à sa simplicité, sa rapidité, sa qualité de transcription. La sécurité se trouve également au cœur de l’équation. Happy Scribe ne peut pas se permettre la moindre fuite de données qui sont parfois très sensibles.

La sécurité est ainsi très importante. Un processus technique fiable a été déployé afin de sécuriser au maximum les informations intégrées par les utilisateurs. Des logiciels anti-intrusion puissant permettent de sauvegarder ces données afin que Happy Scribe puisse être utilisée même pour les données très confidentielles.

Collectez de la data avec Luminati !

Luminati est le leader mondial dans le domaine du proxy pro. Avec un network de proxy résidentiel de plus de 40 millions d’IPS à travers le monde, Luminati est le meilleur fournisseur de proxy pour tout vos projets de Bot.

Un outil performant au service du secteur sanitaire

Happy Scribe permet d’éditer des CRBO (compte rendu de bilans orthophoniques) de manière performante et rigoureuse. Grâce à ce logiciel d’appoint, le spécialiste pourra créer rapidement le CRBO de son patient avec un graphique de synthèse explicite.

Les résultats obtenus sont formalisés et classés par domaine avec des analyses quantitatives déjà énoncées. Happy Scribe permet d’effectuer automatiquement toutes ces tâches en faisant gagner énormément de temps aux praticiens, pour le plus grand bénéfice de sa clinique.

Ce logiciel ingénieusement pensé permet aux utilisateurs de se décharger des tâches réticentes afin de faciliter l’expertise. Le prix, l’efficacité, la qualité du résultat, l’accessibilité et les autres fonctionnalités de Happy Scribe font de cette solution en ligne une option fiable pour la retranscription.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.